mercredi 25 mars 2015

Dima Lohundra assure la continuité.



Connu pour sa réputation de terre fertile à l'éducation et à l'innovation, le quartier Dima Lohundra continue les efforts de renforcement d'un secteur cher à sa carte d'identité. La construction d'un complexe éducatif à l'édifice d'un Madrassat est la suite logique de la continuité du palashiyo construit sous l'ère Ali Soilihi dans ce lieu.

Ces ressortissants locaux et ceux de la Diaspora ont compri la notion d'un monde qui évolue dans tous les domaines.  Ils ont donc aménagé ce complexe comme suit:
- 4 salles d'études,
- une bibliothèque islamique,
- la direction,
- une salle d'événementiel,
- une cuisine équipée,
- une citerne.

Ce projet pharaonique est conçu pour répondre aux attentes de sa population dans sa détermination de réfondation et de bâtir un quatier attractif et moderne.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer